Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! L'Equipe d'Ashraf !
! L'Equipe d'Ashraf !
Publicité
! L'Equipe d'Ashraf !
6 mars 2007

Commentaires sur l'Egypte

Croisière sur le Nil du 24 Février au 03 Mars 2007.

1er jour: départ de Paris

2ème jour: Arrivée à Louxor, visite de Karnark et du temple de Louxor

3ème jour: Rive Ouest de Thèbes, Deir el Bahari, Colosses de Memnon, Tombe de Ramosé

4ème jour: Temple d'Edfou, Temple de Kom Ombo

5ème jour: Assouan, Barrages, Felouque, Philae...

6ème jour: Abou Simbel, soirée à Esna

7ème jour: Louxor

8ème jour: Départ de Louxor, Arrivée à Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut tout le monde,<br /> <br /> Pour pouvoir vour rappeler des paysages d'Egypte allez sur google earth, si vous ne l'avez pas, tapez google earth sur google, c'est le premier site et c'est gratuit ! <br /> <br /> bonne recherche !<br /> <br /> A+ <br /> <br /> Robin
K
Et bien j'espère que ça plaira à pas mal de monde, mais je ne suis pas sûr de voir beaucoup de monde en fait ^^<br /> <br /> Snif, allez venez vous bousculer au portillon SVP !!!<br /> <br /> Et dites moi si vous pouvez poster des photos vous aussi afin que je fasse les modifications nécessaires au cas où.<br /> <br /> Ludo
H
Salut Ludo, c'est vraiment bien ce que tu as fait! J'ai regardé toutes les photos, elles retracent tout le voyage, c'était magnifique.T'as des airs de Johnny Deep sur la photo. Bravo pour ton travail, certains seront surpris. <br /> A bientôt.
Publicité