Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! L'Equipe d'Ashraf !
! L'Equipe d'Ashraf !
Publicité
! L'Equipe d'Ashraf !
6 mars 2007

L'Equipe d'Ashraf !

Bienvenue à toutes et tous !

Ce blog a été créé pour que tous ceux qui ont participé à la croisière sur le nil du 24 février au 03 mars 2007 restent en contact.

Ce voyage a permis à un petit groupe de sympathiser, et ce autours de son guide, Ashraf.

Il y a eut de formidables moments, de découverte, de détente, et de délires.

Peu de voyages auront marqué autant en terme d'ambiance, et c'est pour cette raison que nous devons rester en contact, déjà par le rassemblement de nos photos, et pourquoi pas plus tard en participant à d'autres péripéties ensemble ou se voir chez nous, ici même en France.

J'ai regroupé les photos en différents thèmes qui résument remarquablement bien le voyage, enfin d'après moi.

Chacun d'entre vous pourra poster ses photos et commentaires en s'inscrivant.

J'espère que notre joyeuse équipe restera soudée: Ashraf, Ginette, Bernadette, Elisabeth, Denis, Sandrine, Mohamed, Alexandra, Magali, Didier, Emma, Manon, Cédric, Hayat, Robin, Julie, Michelle, Ludovic, Marie-Pierre, Audrey, David (Jef).

J'ai volontairement séparé les couples pour bien montrer que nous étions tous soudés contrairement aux autres groupes.

Bon et bien voilà, à vous la parole maintenant !

Ludo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut à Tous,<br /> <br /> J'ai complèté le dossier "Enfants du Nil" mais j'ai quelques difficultés pour trouver des titres originals pour chaque photos, si quelqu'un pouvait m'aider, il est le bienvenu pour modifier les titres mis par défaut<br /> <br /> Didier
M
J'ai vu les photos, c'est vraiment bien !<br /> Les commentaires sont bien faits et permettent de resituer l'image.<br /> <br /> Un grand merci à Ludo !<br /> <br /> Marie-Pierre
D
Bravo Ludovic<br /> <br /> Travail superbe et en plus hyper rapide<br /> <br /> Encore bravo et merci<br /> <br /> Didier
Publicité